Publié par monteiroa le

Des abdos solides
Contrairement au fait d’avoir des abdos dessinés, qui est probablement l’objectif n° 1 des sportifs partout dans le monde, faire état d’impressionnants muscles spinaux érecteurs semblent être beaucoup moins populaire (forcément il n’y a pas ce côtés esthétique qui plaît tant).
Alors vous avez des personnes qui vont passer leur temps à faire des enchainements plus compliqués les uns que les autres, parfois dangereux, pour obtenir ce fameux six packs!
Mais ils ignorent probablement que des lombaires solides pourraient les sauver de toutes maladies ou affections “bénignes” comme les maladies cardiaques, le diabète et la maladie d’Alzheimer. Si vous pensez qu’un corps fort et en bonne santé se définit par un beau six packs avec de gros sillons alors vous n’avez pas tout bien compris.
Parfois, souvent même, ce sont cependant les mêmes gars et les filles qui ne squattent pas ou ne font pas de soulevé de terre car ils supposent à tort que cela donnerait de l’épaisseur à leurs abdominaux ou n’ont aucunes utilités puisque l’on peut facilement les remplacés.
Les données EMG de Boeckh-Behrens & Buskies tendent à montrer que, grâce à cette idée fausse communément répandue, de nombreux bodybuilders ou sportifs se privent des deux exercices les plus efficaces pour leurs lombaires.